Arche adaptable pour transat (explications)

Notre petit Poulet n’avait pas d’arche pour son transat… malgré le top du confort pour l’assise du bébé, notre super transat ne possédait aucune arche adaptable !!! Ni une ni deux, impossible n’est pas Isastuce, j’ai confectionné moi-même l’objet du désir.

L’élan du milieu est un cadeau que je n’ai donc pas confectionné.
Par contre, la structure est constituée d’un tuyau de mousse (gaine isolante molle), elle-même remplie d’un « truc » (je ne sais pas comment ça s’appelle) qui sert à faire tenir les vélos sur les porte-vélos, rigide et pliable à la fois (si vous voulez une photo, demandez-moi). L’ensemble est recouvert d’une housse.
L’idée de la poule m’est venue de celle de chez Petit Citron (catégorie jouets) et la balle est inspirée de celle de Kallou (un petit peu modifiée). La balle est remplie de ouate et d’une boîte d’oeuf surprise elle-même remplie d’un grelot. La petite poule schritch schratch grâce à un sac en plastique.

3 réflexions sur “ Arche adaptable pour transat (explications) ”

  1. Petit retour vers toi en repartant à la recherche de ton tuto poisson que j’avais utilisé pour faire un petit souvenir à mon homme qui partait loin de chez nous pour le boulot…
    Ceci étant aujourd’hui j’attends un petit bout qui aura bien besoin d’un doudou… et notre choix s’est reporté sur ton super poisson… bref… je suis sur le post de l’arche… et c’ets à ce propos que j’avais une question… comment as-tu fait pour faire tenir l’arche sur le transat ?
    MErci par avance et bonne continuation dans tes super cousettes 🙂

  2. Bonjour,

    Je viens de voir votre arche pour transat et j’aurai bien voulu en faire un pour ma fille.
    Mais ou trouver le matériel pour l’arche ? Auriez vous une photo svp ? Merci par avance. Julia

  3. C’est super, j’ai envie d’un faire un pour ma petite fille. je voudrais savoir comment vous le fixer sur le transat ? Quelles fixations vous avez utilisées.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *