Cadeau fait maison : zéro déchet

On peut se dire que c’est à la mode, que ça passera, que ça ne fera pas une grande différence, que de toute façon c’est trop tard… Moi, je ne suis pas comme ça ! Tout ce que je peux faire maintenant sera déjà ça de gagner pour mes enfants et les générations futures.

Alors bien évidemment que j’utilise et que j’applique le plus possible  ces principes du zéro déchet, moins consommer et mieux.  Parfois, j’offre même mine de rien des petits cadeaux à message à des gens qui ne sont pas forcément dans le même état d’esprit. Et je me dis que peut-être la petite graine que j’ai semé germera un jour  😉

Lingettes démaquillantes et essuie-tout lavables

4 réflexions sur « Cadeau fait maison : zéro déchet »

  1. Superbe.
    Je fais mes cotons en carré. Et l’essuie tout j’ai juste abandonné. J’ai offert du déo maison à Noël l’an dernier et une graine a germé comme tu dis, une famille qui repense entièrement sa façon de consommer grâce à mon petit déo, je suis bien fière ( ils ont même été plus loin que moi avec que des achats en vrac, il n’y a plus que pour le chat et ses croquettes qu’ils vont au supermarché ). Alors tu as raison, il faut y croire ! Bon weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.