Collection Maman Z’astuce : un chapeau

Cette année, je me suis dit que je coudrais plus pour les miens et pour moi… et bien j’ai commencé par moi 😉

J’avais un chapeau, un béret même que je m’étais achetée au marché de Nancy il y a plus de 10 ans. Je ne sais pas ce que j’en ai fait… il est introuvable !!!

Et je ne sais pas chez vous mais ici les températures sont bien négatives et mes petites oreilles avaient besoin d’être couvertes pendant la récré alors ni une ni deux, avec le super tuto de Dam’m, j’ai mesuré, coupé, cousu et puis voilà !!!

Je m’en referais bien un deuxième pour aller avec mon autre veste 😉

Enregistrer

13 réflexions sur « Collection Maman Z’astuce : un chapeau »

  1. il est super. j’aimerais vraiment le faire mais le lien ne fonctionne pas. Serait-il possible de redonner l’adresse du tuto. Merci d’avance et merci encore pour votre joli site !

  2. Tu as bien raison de penser à toi !!! On a (trop) souvent tendance à faire passer les autres avant nous…
    En plus, c’est pour un joli modèle de chapeau, j’ai déjà mis le lien dans ma to-do liste : c’est de saison ! Je devrais aussi commencer par m’occuper de moi (c’est bien gentil de donner des conseils, mais faudrait que je me les applique également….)
    Merci pour ce partage !!!

  3. ahhh ça fait bien plaisir de voir que tu te couds quelque chose pour toi !!! et c’est très joli ! et bien chaud en plus !!
    il te faudrait l’écharpe ou le tour du cou qui va avec aussi maintenant !!! allez hop ! au boulot !
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.