Collection Mme Isastuce : sportwear #1

J’adore randonner mais voilà, j’ai déjà essayer plusieurs versions de shorts et comme beaucoup, je trouve que mes cuisses ne sont pas très glamours et que les shorts ne sont pas fait pour moi. Ne m’avouant pas vaincue et désirant montrer quand même mes gambettes aux montagnes je me suis dit qu’avec une jupe-short ça pourrait peut-être le faire.

Ni une ni deux, je parts à la recherche de la dite jupe-short sur le net sans succès (car beaucoup trop courtes à mon goût) !

Et puisque c’est bien connu, on n’est jamais mieux servi que par sois-même, je me suis lancée ! 😉

Je suis partie d’un patron de short « Gym et sport » du magazine Ottobre 2/2015 (sans les poches, allongé de 13 cm, T 44) et j’ai ajouté un rectangle de tissu intégré à la ceinture pour faire la jupe portefeuille.

Pour ce qui est du tee-shirt rose, il s’agit du « Faded stripes » du Ottobre 2/2015 également en taille 44, la prochaine fois, j’essaierai avec une encolure V.

Mon bilan : plutôt satisfaite du résultat (même si je n’aime pas ma tête sur la première photo :D) ! Maintenant je vais devoir en faire d’autres pour compléter la collection !

5 réflexions sur « Collection Mme Isastuce : sportwear #1 »

  1. Ah mais oui !! Je cherche à faire des jupes shorts à ma choupette pour éviter l’exhibition de culotte. Ta technique est chouette, je vais tenter.
    Jolie jupe, belle forme du t-shirt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.