Collection Mme Isastuce : une robe optic flowers

Je me suis dit tout l’été qu’il fallait que je récidive avec ce patron ! J’aime tellement cette robe Optic Flowers, je l’ai portée tout l’été.

Je ne sais pas chez vous mais ici, en Lorraine, l’automne s’installe peu à peu. Il me fallait donc commencer ma garde robe d’automne 😀A l’heure où j’ai publié cet article, ma rentrée est passée… Cette année encore j’ai la chance de pouvoir rester dans mon école chouchou de REP+ avec mes collègues formidables. Seul petit bémol, ce n’est pas une classe de maternelle que j’aurai mais quatre classes de maternelle dans deux écoles différentes ! Oui, oui, vous lisez bien ! Deux classes de petits, une classe de moyens et une classe de grands ! Que voulez-vous quand on aime, il faut parfois faire quelques sacrifices mais je vais tout faire pour que la couture continue d’être une de mes priorités 😀 Alors à très vite !!!

8 réflexions sur « Collection Mme Isastuce : une robe optic flowers »

  1. Cette robe est effectivement impeccable et te va très bien.
    Pour la rentrée, ce n’est pas qu’un petit sacrifice ! Je ne comprends même pas comment on peut faire tout ça. J’espère au moins que les effectifs sont légers. Bonne rentrée et bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.