Collection Mme Isastuce : une robe optic flowers

Je me suis dit tout l’été qu’il fallait que je récidive avec ce patron ! J’aime tellement cette robe Optic Flowers, je l’ai portée tout l’été.

Je ne sais pas chez vous mais ici, en Lorraine, l’automne s’installe peu à peu. Il me fallait donc commencer ma garde robe d’automne 😀A l’heure où j’ai publié cet article, ma rentrée est passée… Cette année encore j’ai la chance de pouvoir rester dans mon école chouchou de REP+ avec mes collègues formidables. Seul petit bémol, ce n’est pas une classe de maternelle que j’aurai mais quatre classes de maternelle dans deux écoles différentes ! Oui, oui, vous lisez bien ! Deux classes de petits, une classe de moyens et une classe de grands ! Que voulez-vous quand on aime, il faut parfois faire quelques sacrifices mais je vais tout faire pour que la couture continue d’être une de mes priorités 😀 Alors à très vite !!!

8 réflexions sur « Collection Mme Isastuce : une robe optic flowers »

  1. Cette robe est effectivement impeccable et te va très bien.
    Pour la rentrée, ce n’est pas qu’un petit sacrifice ! Je ne comprends même pas comment on peut faire tout ça. J’espère au moins que les effectifs sont légers. Bonne rentrée et bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.