Collection Mme Zastuce : un chemisier Hazelnut Ottobre 5/2018

Le week-end dernier j’ai commencé un chemisier. J’ai porté mon dévolu sur le modèle « Hazelnut », avec son col officier, je trouvais qu’il avait de l’allure.

J’ai donc enchaîné les épreuves techniques sans trop de difficulté (c’est que je commence à maîtriser certaines choses 😉 !) et puis je l’ai mis de côté. Hier, mercredi, je me suis dit que si je ne le finissais pas, il resterait longtemps sur le dossier de la chaise ! Je me suis donc mise au boulot et voilà le résultat.

Je trouve qu’il me donne un côté masculin. J’ai tout essayé : manches descendues, retroussées, col fermé / ouvert, déboutonné d’un niveau mais rien n’y fait… peu importe, je le porterai quand même 😉 Avec un petit sautoir et des chaussures de fille ça devrait passer !

Coton acheté au marché du tissus de Nancy au printemps. J’en profite pour vous rappeler que samedi 20 octobre, se tiendra la version hiver du marché du tissus au parc des expositions de Vandoeuvre ! Toutes les dates et les lieux sont à retrouver ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.