Des porte-couverts

Pendant de nombreuses années j’ai utilisé un gant de toilette pour ranger mes couverts lorsque je mangeais le midi à l’école. Je me suis faite charrier de nombreuses fois mais toujours avec humour. Alors cette année, je me suis dit : « nouvelle école, nouvelles collègues, nouveaux porte-couverts » !

Les quatre trousses sont différentes. J’ai essayé pas moins de quatre modèles différents sans être totalement convaincue. Ils sont tous très pratiques mais je voulais une forme particulière et bon, bref, je suis un peu perfectionniste. Quand j’ai une idée en tête…

5 réflexions sur « Des porte-couverts »

  1. Bonjour Isastuce,
    au moins cette année tu n’auras pas de petite blague avec le gant de toilette. C’est une très bonne idée la trousse à couverts.
    Comme dit plus haut une bonne idée de cadeau aussi.
    Je suis contente que tu te sois remise à la couture.
    j’espère que tes nouveaux collègues vont bien accueillir car je pense qu’à force de changer souvent d’ école soit pénible pour toute la famille.
    Je te souhaite une bonne rentrée avec tes nouveaux petits élèves.
    Au plaisir de te lire. Frédérique

  2. bonjour et merci de partager avec nous
    très bonne idée en effet, pourriez-vous s’il vous plait nous indiquer les dimensions, ça m’aiderait pour en faire pour mon fils qui mange au travail, merci d’avance

    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.