Les chaussettes d’Isastucette sont-elles sèchent ?

Comme vous aurez pu le constater j’ai délaissé ma machine à coudre au profit de mes quatre classes à mon grand désarroi. La semaine passée, j’ai mis de côté deux petites heures pour assouvir l’addiction.

J’ai acheté le patron des chaussettes de l’étoffe malicieuse cet été et je m’étais dit à l’époque que je tenterais bien. Mes chaussettes (achetées dans le commerce) trouant les unes derrières les autres, l’occasion était trop belle. Et puis, comme je n’arrive pas à me résoudre à jeter mes chutes de jersey, je n’avais plus AUCUNE excuses 😉

9 réflexions sur « Les chaussettes d’Isastucette sont-elles sèchent ? »

  1. Et alors, on est comment dedans ? J’hésite à acheter le patron de peur de ne pas supporter les coutures contre l’épaisse corne de mes pieds 🙂
    En tout cas, elles sont très classes !

  2. Très chouettes tes chaussettes, un projet idéal pour écouler les petites chutes. J’ai une de mes filles qui aimerait bien que lui couse des chaussettes pour parfaire sa tenue home-made. Est-ce que c’est confortable ? La couture sous le talon ne se sent pas trop ? Je m’interrogeais pour m’en faire pourquoi aussi un jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.