Comme vous aurez pu le constater j’ai délaissé ma machine à coudre au profit de mes quatre classes à mon grand désarroi. La semaine passée, j’ai mis de côté deux petites heures pour assouvir l’addiction.
J’ai acheté le patron des chaussettes de l’étoffe malicieuse cet été et je m’étais dit à l’époque que je tenterais bien. Mes chaussettes (achetées dans le commerce) trouant les unes derrières les autres, l’occasion était trop belle. Et puis, comme je n’arrive pas à me résoudre à jeter mes chutes de jersey, je n’avais plus AUCUNE excuses 😉
Béaux pieds belles réalisations ,?ouf pour toi et mes 3merveilles , vendredi les vacances , bises ??
le patron ideal pour se débarrasser des petites chutes
Et alors, on est comment dedans ? J’hésite à acheter le patron de peur de ne pas supporter les coutures contre l’épaisse corne de mes pieds 🙂
En tout cas, elles sont très classes !
Sympa et c est une réalisation qu on voit pas souvent les chaussettes ? ( en fait c est même la première fois ? )
Waouh, c’est rigolo, c’est la première fois que je vois des chaussettes cousues…. sympa, surtout celle à pois rouges.
Bravo. Bon courage, plus que quelques jours et c’est vacances.
Très chouettes tes chaussettes, un projet idéal pour écouler les petites chutes. J’ai une de mes filles qui aimerait bien que lui couse des chaussettes pour parfaire sa tenue home-made. Est-ce que c’est confortable ? La couture sous le talon ne se sent pas trop ? Je m’interrogeais pour m’en faire pourquoi aussi un jour.
Chapeau !!! Elles sont super chouettes tes chaussettes !!!!
Bises
Bien au chaud pour l’hiver avec ces chaussettes por regarder la télé
alors là je suis scotchée !!!!! je ne savais pas que l’on pouvait coudre ses propres chaussettes !!!! hou la la je tenterai bien !!!