Mon p’tit jeu du printemps

Mon dernier jeu a remporté un franc succès, j’ai donc décidé de mettre en jeu cette fois-ci une trousse que j’ai réalisée exprès pour l’occasion !!!

J’adore l’association de la toile enduite tulipes et du simili rouge.

jeu isastuce

Si ça vous dit de participer, vous devez compléter cette phrase : « Moi, ce que j’aime au printemps c’est… »

Je tirerai au sort le nom du gagnant ou de la gagnante le 4 avril !

Et sinon : Moi ce que j’aime au printemps c’est de cueillir des coucous pour en faire d’énormes bouquets !

N’hésitez pas à relayer l’information sur vos blog ou votre page facebook !

fleur coucou

40 réflexions sur « Mon p’tit jeu du printemps »

  1. Moi ce que j’aime au printemps, ce sont les bouquets melangės de tulipes multicolores et de freesias, ramenés du marché, un jour doux et ensoleillé.
    Merci pour ce jeu et cette jolie trousse. Bonne journée

  2. Merci pour ce jeu, je joue en croisant les doigts car la trousse est magnifique!
    Moi ce que j’aime au printemps c’est de voir le bonheur de mes enfants rire au soleil et la profusion des couleurs qui appelle les beaux jours! Oust le manteau!

  3. Moi ce que j’aime au printemps, c’est sortir de mes bottines et mes chaussettes et mettre à l’air mes gambettes.
    Superbe la trousse, mais aussi plein d’autres choses.
    Mouchka

  4. Moi ce que j’aime au printemps c’est de pouvoir aller cueillir des violettes, de m’en faire un bouquet et de pouvoir ensuite sentir leur parfum. Ça me rappelle trop mon enfance.
    Merci pour ce joli concours.

  5. Je participe avec plaisir, ta trousse est si jolie, qu’elle générosité à toi de nous faire profiter de tes jolies créas. Moi, ce que j’aime au printemps, ce sont les p’tits oiseaux qui chantent et les arbres en fleurissement ! J’adore cette saison !

  6. Coucou Isa
    magnifique trousse bravo à toi
    et merci pour ce petit jeu
    Moi, ce que j’aime au printemps ce sont les jours qui rallongent… ça permet encore plus de bricolettes ! lol et les jolies couleurs de la nature. ça Inspire
    bizz
    val

  7. bonjour
    Merci pour votre concours, moi ce que j’aime au printemps c’est la douceur du temps après le froid de l’hiver et avant la grosse chaleur de l’été
    Bonne soirée

  8. bonjour
    Merci pour votre concours
    Moi ce que j’aime au printemps c’est la douceur du temps après le froid de l’hiver et avant la grosse chaleur de l’été
    Bonne journée

  9. Moi, ce que j’aime au printemps c’est la renaissance de la nature et de l’homme, dès que le soleil pointe le bout de son nez tout le monde retrouve le sourire et on prend les choses avec beaucoup plus de légèreté. Certes on a perdu une heure de sommeil mais on va pouvoir profiter de tout ce que nous réserve cette si belle saison, les jours qui rallongent, partir et rentrer du travail avec la lumière du jour et enfiler des sandales, voir les enfants jouer dehors et prendre des couleurs 🙂

  10. Moi, ce que j’aime au printemps, c’est le perce-neige qui de sa tête blanche, soulève les feuilles mortes restées sur la terre depuis l’automne;c’est le petit jour plus parfumé;c’est la mésange charbonnière qui zinzinule à pleins poumons;c’est le soir qui s’allonge imperceptiblement;c’est la tempête d’équinoxe qui arrache les premiers bourgeons, c’est la grêle qui blanchit d’un seul coup les rues et les toits;c’est la promesse des jacinthes qui vont embaumer le jardin; c’est le chêne qui se pare de jeunes pousses vert acidulé; c’est surtout l’anniversaire de ma petite fille chérie.

  11. Moi ce que j’aime au printemps, c’est regarder dehors en préparant mentalement le 1er pique-nique de l’année… Crudités à croquer, sandwichs, brochettes de fruits… Miam, j’en ai l’eau à la bouche!

    (P.S.: merci pour ce jeu, et bravo pour toutes tes créations!)

  12. Moi ce que j’aime au printemps, c’est les jours qui rallongent et la végétation qui se réveille… et en regardant les fruitiers en fleurs (oui j’habite la vallée du Rhône), la perspective de manger les fruits !!!!
    Merci à toi !

  13. Moi, ce que j’aime au printemps c’est le retour du beau temps, les fleurs dans le jardin, les goûters à l’extérieur après l’école !

    Merci pour ce jeu, la trousse est superbe !
    Et puis ça me fait plaisir, toi aussi tu appelles ces fleurs : « coucou » !

    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.