Robe Mauricette #1 : patron maison

Je suis désolée, je vous délaisse ! Je rentre d’un petit tour en Auvergne et un autre dans les Alpes avec la famille Zastuce, je vous montrerai des photos, les paysages étaient magnifiques, je suis sûre que ça va vous plaire 😉

Je vous avoue avoir eu un peu de mal à me remettre à la couture, je ne sais pas pourquoi mais voilà, hier, j’ai ENFIN réalisé un projet que j’avais en tête depuis l’année dernière. Mauricette a vu le jour en une matinée. J’ai mixé trois patrons de différents Ottobre, coupé, collé, ajusté et mon patron était prêt. Je voulais une forme avec des manches kimono, un col V, des poches, une coupe droite, un tissu vintage et j’ai réussi à allier tout ce petit monde. Ca paraît pas grand chose mais c’était quand même un peu de triturage de méninges ;D !

Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’ai utilisé le même tissu que pour le polo de M. Zastuce 😉

9 réflexions sur « Robe Mauricette #1 : patron maison »

  1. Je ne mets pas souvent des commentaires car toujours très en retard je trouve ce que je pense dans ceux déjà publiés!!! J’adore cette robe, elle doit être très agréable à portée, mais en général j’aime toutes tes cousettes. C’est dur le retour de vacances et reprendre un nouveau rythme, bon courage à toi.

  2. Tu oses dire « ça parait pas mais .. » Je crois que tu plaisantes ! Fabriquer cette robe ou réparer une fusée sans la notice, pour moi c’est pareil ! Bravo ! Quel style ! Super !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.