Robe me and you for me !

Des mois que je n’avais pas cousu pour moi. Je ne sais pas vous mais l’ambiance morose m’a un peu sapée le moral ces derniers temps. C’est un peu moins facile de voir les arcs-en-ciel. Ma soeur de coeur et moi nous serrons les coudes pour partager de la joie de vivre ensemble (au travail), heureusement !

J’avais perdu l’envie de mettre des robes, la faute à ce protocole qui m’a fait tomber dans un délire du « je m’habille confortable puisque pour le reste c’est pas fun ». Bref, je me faisais un peu moins belle que d’habitude. Alors, j’ai décidé de me reprendre en main et de lier l’utile et l’agréable. Il y a déjà un bon moment que je voulais me coudre une robe pull, facile, rapide et un peu chic quand même, voilà chose faite !

Il s’agit de la robe Me and you de la boutique Aime comme Marie. J’aime beaucoup leurs patrons parce qu’ils taillent parfaitement et ils sont rapides et faciles à coudre ! Que demander de plus ?

J’ai choisi un molleton bleu marine tout simple. Le patron a été raccourci de 14 cm pour arrivé un peu au-dessus du genou. J’ai raboté les dessous de bras pour que ça soit un peu plus près du corps et j’ai coupé pour avoir des manches 3/4.

8 réflexions sur « Robe me and you for me ! »

  1. Ça fait du bien de penser à soi par ces temps peu entrainant. En plus cette robe te va très bien. Grâce à toi j’ai osé affronter la couture du jersey et je suis super contente. Mes petits enfants en ont grandement bénéficié. Maintenant je couds un peu pour moi.
    Gardons le moral tous ensemble le plus possible.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.