Un sac à main de maîtresse d’école

Il y a longtemps, fort longtemps, une de mes super nouvelles collègues m’a commandée un sac à main… elle le voulait original et coloré alors voilà !

sac à main maîtressePour celles et ceux qui connaissent un peu la littérature jeunesse, j’ai appliqué P’tit bonhomme des bois, La grosse faim de p’tit bonhomme, le petit bonhomme de pain d’épices et la souris de la Moufle. J’ai vraiment aimé réaliser ce sac, il va d’ailleurs rejoindre sa propriétaire aujourd’hui même. J’ai un peu d’appréhension, j’espère qu’il lui plaira !

sac maitresse maternelleLe modèle est un mix entre le sac Eulalie de la Petite cabane de Mavada et le sac « Made in china ». J’ai ajouté une poche zippée et une séparation.

24 réflexions sur « Un sac à main de maîtresse d’école »

  1. Bonsoir Isa et bravo! j’adore! le sac et sa forme, mais aussi la couleur et les ajouts qui sont top!!!
    Ah si j’étais douée et si ma machine le voulait……Grrr
    J’en profite pour poser une question:on m’a proposé une Brother FS 40 d’occasion révisée, qu’en pensez vous? je ne connais pas du tout et je dois me décider très vite, j’ai peur de faire une bétise….la mienne ne veut plus piquer les épaisseurs, elle a été révisée mais tres vieille ….Si vous pouvez me conseiller merci d’avance!!!
    Bizz

  2. SUPERBE ! Et j’adore tous les rappel à la littérature , très belle idée. Il est très coloré, ça fait du bien avec ce temps gris depuis des semaines (pas habituée)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.