Collection Grand Poulet : Pyjama d’été d’anniversaire

Voilà deux ans que les cadeaux d’anniversaire sont l’occasion de créer des moments partagés en famille. Je m’explique. Il n’y a pas de cadeau matériel, il y a un cadeau à vivre. Par exemple, l’année dernière, le P’tit Poulet voulait voir le « bébé » panda du zoo de Beauval alors nous en avons profité pour organiser quelques jours sur place et visiter deux châteaux de la Loire. Oui, je sais nous avons beaucoup de chance de pouvoir faire ça et nous en sommes conscients !!!

Cette année, il n’avait pas d’idée précise et comme de toute manière on ne pouvait pas le réaliser, c’est reporté. Malgré tout, je voulais quand même marquer le coup. J’ai donc cuisiné ses plats préférés : nuggets de poulet/frites et éclair à la vanille le tout maison bien évidemment !

L’après-midi, nous avons organisé avec M. Zastuce une chasse au trésor version Fort Boyard. Et dans la boîte à trésor il y avait des bonbons et un bon pour un pyjama panda. D’habitude j’anticipe mais là, j’avoue que je m’y suis prise à la dernière minute. Ceci dit, le pyj a été offert le lendemain midi, donc service rapide 😉

J’ai donc choisi la facilité en reprenant deux patrons déjà testés et approuvés et en plus à la bonne taille 😉 J’ai repris le tee shirt Beisbol du Ottobre 3/2013 et le short est cousu dans le pantalon Jim’s du Ottobre 6/2015. Je viens d’ailleurs de me rendre compte que je ne vous ai même pas montré un pyjama cousu à Noël 😉

Le dessin du tee shirt vient du net et a été imprimer sur du papier transfert, j’espère que ça tiendra, j’ai fait avec les moyens du bord. Le grand Poulet est ravi, et moi aussi !

6 réflexions sur « Collection Grand Poulet : Pyjama d’été d’anniversaire »

  1. Coucou Isa,
    bon et heureux anniversaire à ton grand poulet.
    ce pyjama est superbe comme d’habitude et il le porte à merveille.
    en ces circonstances particulières, le principal est de faire plaisir autour de soi (sans s’oublier bien sur !) et de s’adapter. Tu as su le faire et ça c’est génial.
    Bizz et bon dimande
    prends bien soin de toi.
    PS : même si je ne commente pas toujours, je suis toujours là et je lis tous tes articles avec un grand intérêt ! merci à toi
    Bizz
    Val

  2. super ce pyj d anniv
    pour les cadeaux immatériels je suis sure que c est ceux dont ils se souviendront le plus
    on a décidé d offrir un week end a chacun de nos loulous juste avec ses parents et là où il veut
    l an dernier cause de grossesse on n a pas pu faire
    on devait faire cette année, pour le moment c est compromis puisqu il a choisi Asterix….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.