Collection P’tit Poulet : des chaussons hiboux

J’ai un problème avec les chaussons du commerce… Lorsque j’en cherche je ne trouve que des chaussons avec des supers héros ou les personnages de dessins animés que les enfants adorent. Je ne suis pas contre tous ces produits, j’en ai même déjà acheté mais voilà, il faut se rendre à l’évidence, la qualité n’y est pas mais alors pas du tout !!! Nous en sommes à notre 2ème paire depuis septembre (et j’avais choisi un prix intermédiaire !)

Il lui fallait donc une NOUVELLE paire de chaussons. Ni une, ni deux, je me suis remise aux travail et voilà le résultat ! Tout ça pour ça… désolée pour cette mini rébellion mais en conclusion je dois dire que l’on est jamais mieux servi que par sois même !!!

chausson cuir hibou

Modèle tiré du livre de Sweet anything alias Anne Walterthum, Petits souliers et grands chaussons

10 réflexions sur « Collection P’tit Poulet : des chaussons hiboux »

  1. Supers beaux !
    J’ai une petite question, je souhaiterais faire des chaussons pour mes filles et pour moi. Est ce compliqué à réaliser ? Sais tu où je pourrai avoir un tuto ?
    Je te remercie par avance pour ta réponse.
    Séverine

  2. Très jolis chaussons et beaucoup plus mignons que ceux du commerce !
    Tu as de la chance si tes P’tits Poulets usent leurs chaussons, c’est qu’eux au moins ils les mettent ! à la maison, la Doudou ne les garde jamais bien longtemps aux pieds !
    A bientôt

  3. Bien d’accord avec toi pour les chaussons du commerce et pour un tas de produits commerciaux en général ! Les tiens sont vraiment trop mimi, et j’imagine ton P’tit Poulet avançant en regardant le bout de ses pieds tant ses chaussons sont chouettes 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.