Collection P’tite Poulette : un sweat « animal portrait » Ottobre 04/2015

Ce sweat-là, on peut dire qu’il aura mis le temps d’être terminé !!! (Odile, tu t’en souviens ?)

Je vous raconte brièvement l’historique : il y a un an, je commençais à vouloir dompter le jersey, j’ai donc découpé ce sweat « Animal Portrait » du magazine Ottobre 04/2015. Je l’ai cousu, j’ai un peu galéré pour la pose du passepoil et des plis sur les épaules mais j’y suis quand même arrivée ! J’ai faux-filé les ourlets des poignets et du bas et puis voilà, je me suis arrêtée, là, comme ça ! Et un an plus tard, samedi dernier, je me suis dit qu’il serait temps de le finir. Ca m’a pris 7 min en comptant l’installation de l’aiguille double qui m’en a pris 2 !!! Je ne peux pas expliquer cette attente mais en tout cas, il est fini et ça fera un sweat de plus pour le printemps 😉 (Heureusement que j’avais prévu trop grand !!!)

Pas de panique, en réalité, les couleurs ne sont pas aussi vives !!!

Enregistrer

Enregistrer

8 réflexions sur « Collection P’tite Poulette : un sweat « animal portrait » Ottobre 04/2015 »

  1. Bravo ! J’en ai un comme ça ( pour moi ) il reste l’ourlet du bas et je crois l’encolure. Mais mon aiguille double me donne du fil à retordre. Alors mon haut attend!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.