Collection P’tite Poulette : Veste de printemps

C’est en voyant la superbe veste de printemps de « 4 Petites graines » que j’ai eu envie de faire la même chose pour la P’tite Poulette.

J’ai tout d’abord reporté et modifié le patron du Trench Coat Passenger du Ottobre 1/2013. Puis j’ai commencé par découper un imperméable (non non, vous ne rêvez pas, je ne vous l’ai pas encore montré et pour cause, il attend sagement 3 semaines que je le finisse !) Puis je suis allée acheter un peu de molleton chez Self Tissus accompagnée de ma P’tite Poulette. Je l’ai laissée choisir et elle est tombée sous le charme de ces petits flamants roses.

Ce modèle m’a permis de tester l’ourlet roulé (j’ai enfin suivi le conseil de mon amie Rita qui m’en vente les louanges depuis longtemps et bien je suis conquise, merci 😉 !!!)

8 réflexions sur « Collection P’tite Poulette : Veste de printemps »

  1. J’aime beaucoup les flamands roses (j’ai les mêmes sur ma première robe basic 3). C’est très joli comme veste. Je vois que tu travailles beaucoup avec ottobre (beaucoup entendu parler mais jamais acheter). En molleton, ça doit être bien chaud.

  2. très jolie réalisation le tissu choisi par petite poulette est adorable je voulais te demander tu rajoutes des coutures je te souhaite une très agréable journée bisous

  3. Coucou Isa
    J’adooooooooooore !
    ta poulette est ravissante dans ce joli manteau
    ah les flamands roses: ma grande passion du moment mais dans le scrap ! lol
    Bizz et bravo à toi
    tu es trop douée
    Val

  4. C’est ça, nargue moi avec ta super surjeteuse qui fait des ourlets roulés. C’est superbe comme toujours. Et son manteau de pluie avec sa doublure ? Pluie prévue la semaine prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.