Des bavoirs hiboux…

Il y a quelques temps je vous annonçais un retour au travail plutôt mouvementé… depuis, il y a eu des changements et c’est tant mieux !!! Je suis toujours nommée en ZEP (REP+ pour être exacte) mais à 20 min de chez moi (au lieu d’1h) et en moyennes et grandes sections (la maternelle… j’AdORe !!!) Après m’être remise de mes émotions et avoir récupéré ma chère et tendre machine à coudre réparée, me voici depuis 2 semaines à fond les manettes pour honorer les commandes que j’aurais dû rendre il y a longtemps !!!

Voici donc l’une d’entre elles, deux bavoirs « hibou » pour des petites jumelles ! Je me suis inspirée des mensurations des bavettes de Claudette à retrouver ici !

bavoirs hiboux

Affaires à suivre : la cadeau d’anniversaire de Monsieur Zastuce, un sac à dos chat, un sac à dos grenouille, des pinces à cheveux, trois doudous hiboux, un doudou chat, des boutons lapin en fimo, un sac à main pour un cadeau d’anniversaire, un tapis à histoire, des robes et des sweats pour mes P’tits Poulets… Y a plus qu’à !!!

6 réflexions sur « Des bavoirs hiboux… »

  1. Coucou Isa
    tant mieux ! tout est bien qui fini bien !
    je suis super contente pour toi !
    Maintenant, j’espère que tu vas pouvoir trouver ton rythme !
    En attendant, bravo à toi pour ces sublimes bavoirs que j’adore !
    je vois que ta liste est presque aussi longue que la mienne ! lol
    Bon courage
    Bizz
    Val

  2. Super jolis ces bavoirs, j’ai hâte de voir la suite…
    Question bête, c’est du tissu éponge élastique? Ou l’ouverture est prévue extra large pour passer la tête? Quel est le secret?
    Merci.
    Marie

  3. Bonjour,

    C’est donc reprises ..au pluriel, au travail et avec la machine à coudre.
    Bravo pour votre courage et nous attendons vos créations… pendant que vous travaillez ! mais nous pensons à vous et vous soutenons moralement. A bientôt. Merci pour ces bons moments de découverte de tout ce que vous faites. Amicalement. MP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.