Des cadeaux fait maison pour gâter des bébés #1

Il y a déjà deux mois peut-être même trois que la petite puce est arrivée… je voulais trouver pour sa maman un cadeau original parce qu’elle aime, que dis-je, elle adore les renards ! La commande à l’autre bout du monde a pris plus de temps que prévu et cela a retardé l’envoi du colis. Mais puisque maintenant elle a tout reçu, je peux vous montrer ce que j’ai envoyé !

J’ai trouvé sur un site un emporte pièce en forme de renard, j’y ai ajouté un bavoir maison et un coupon de tissu sur le même thème.

bavette renard

11 réflexions sur « Des cadeaux fait maison pour gâter des bébés #1 »

  1. Un très joli cadeau sur le thème de la forêt, qui a traversé les océans à tire-d’aile pour raconter une petite fable façon Jean de La Fontaine et égayer les repas bonne humeur d’un petit-bout de chou 🙂

  2. ma pitchoune qui a 16 mois adore aussi les renards (elle a reçu à sa naissance une peluche de renard petit et doux, voilà pourquoi!!!). elle verrais tes cadeaux, elle serait excitée. bizzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.