Des sous vêtements pour la P’tite Poulette

La P’tite Poulette ou plutôt devrais-je dire la P’tite Grande Poulette a eu droit à de nouveaux sous-vêtements ce week-end.

Toujours convaincue par l’efficacité et le confort des ces deux patrons, j’ai récidivé avec la brassière Canelle de Christelle Beneytout et la culotte Ouvéa de chez Petit Dom.

Cette brassière a sa culotte assortie mais elle était dans la machine à laver au moment de la prise de vue parce que cousue il y a plusieurs semaines ! 😉

6 réflexions sur « Des sous vêtements pour la P’tite Poulette »

  1. En voilà une jolie lingerie pour une petite Poulette qui a décidément bien grandi puisqu’elle en est déjà à porter des brassières. Le temps passe bien vite ! Bonne journée à vous.

  2. Elles semblent bien confortables ces brassières avec la bande dessous en jersey. Et c’est déjà le moment des brassières chez toi ! Holala, comme les enfants grandissent ! Mais bon, on ne va pas se plaindre, ils évoluent, et notre relation en même temps.
    Des p’tits chats partout, ils sont bien mignons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.