La jupette des Petits D’om… enfin presque !

J’ai trouvé du temps pour me remettre à la couture et j’ai terminé deux gros projets, je vais pouvoir en commencer des nouveaux… chic chic chic !!!

Je vous présente donc la jupette des Petits D’om… enfin presque. Oui  presque, parce que le patron de départ est bien celui des Petits D’om mais je me suis trompée à une étape et m’en suis rendue compte à la fin… du coup, j’ai dû changer un peu la forme !

En tout cas, elle ne sera pas la seule jupette parce que j’aime vraiment beaucoup ce modèle et ma P’tite Poulette aussi ! Par contre, si vous vous dites que le choix du tissu est étonnant… je ne vous en voudrai pas ! Il s’agit en fait d’un choix par obligation. Je m’explique : pour le spectacle de l’école il fallait une jupe tahitienne d’où ces grosses fleurs !!!

jupette petits dom

jupette petits dom

Tissus tahiti Mondial T. !

11 réflexions sur « La jupette des Petits D’om… enfin presque ! »

  1. Elle est superbe. Je compte aussi essayer ce tuto et aller choisir du tissu chez MT demain avec ma fille.Ce tuto plaît beaucoup et toutes les créations réussies que je vois sur les blocs me donne vraiment envie de la créer. Bonne journée.

  2. Bonjour, cela fait longtemps que je n’ai pas posté ! Mais bravo pour cette jupette la coupe est très jolie. Par la beauté de tes créations tissu et celles des autres qui t’accompagnent sur ce blog, j’ai décidé de prendre des cours de couture. Merci

  3. Je ne suis pas étonnée par ce tissu, tu as choisi une jolie couleur de tee shirt et l’ensemble est super. Je comprends que la p’titre poulette soit ravie : la jupette doit bien « tourner » et c’est l’essentiel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.