Les dessous des enfants Zastuce

J’ai toujours voulu essayer de coudre des sous-vêtements mais mes premiers essais n’avaient pas été concluants et j’avais abandonné l’idée. Je ne sais pas pourquoi, hier matin, en me levant, je me suis dit : « et si je retentais ! » Et bien voilà, c’est chose faite et pas qu’un peu !!!

J’ai commencé par une culotte (ma bête noire) et j’ai trouvé le super tuto de « Patron Carine » sur Youtube et maintenant je les fais presque les yeux fermés 😀 !

Le patron vient du Ottobre 6/2016, c’est le modèle « culotte » Miss Girly. Je suis d’autant plus heureuse d’avoir cousu ces culottes que j’ai pu utiliser quelques chutes de tissus chouchous que je ne voulais pas jeter ! Ca aurait vraiment été dommage 😉

Pour les « boxer », j’ai utilisé le patron également issu du Ottobre 6/2016. Alors, là, un montage super simple, aucune difficulté. Finalement le plus dur aura été de trouver la taille à utiliser avec les petites fesses de mes Poulets 😀 !

10 réflexions sur « Les dessous des enfants Zastuce »

  1. super !! te voilà maintenant à les faire pour de longues années ! car perso mes enfants ne veulent toujours pas que je leur en achète 🙂
    je reconnais le tissu petit bateau, ça me rappelle de jolis souvenirs du temps où la bullu existait!
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.