Les dessous des enfants Zastuce

J’ai toujours voulu essayer de coudre des sous-vêtements mais mes premiers essais n’avaient pas été concluants et j’avais abandonné l’idée. Je ne sais pas pourquoi, hier matin, en me levant, je me suis dit : « et si je retentais ! » Et bien voilà, c’est chose faite et pas qu’un peu !!!

J’ai commencé par une culotte (ma bête noire) et j’ai trouvé le super tuto de « Patron Carine » sur Youtube et maintenant je les fais presque les yeux fermés 😀 !

Le patron vient du Ottobre 6/2016, c’est le modèle « culotte » Miss Girly. Je suis d’autant plus heureuse d’avoir cousu ces culottes que j’ai pu utiliser quelques chutes de tissus chouchous que je ne voulais pas jeter ! Ca aurait vraiment été dommage 😉

Pour les « boxer », j’ai utilisé le patron également issu du Ottobre 6/2016. Alors, là, un montage super simple, aucune difficulté. Finalement le plus dur aura été de trouver la taille à utiliser avec les petites fesses de mes Poulets 😀 !

11 réflexions sur « Les dessous des enfants Zastuce »

  1. super !! te voilà maintenant à les faire pour de longues années ! car perso mes enfants ne veulent toujours pas que je leur en achète 🙂
    je reconnais le tissu petit bateau, ça me rappelle de jolis souvenirs du temps où la bullu existait!
    bises

  2. Bonjour et bravo pour toutes vos ravissantes cousettes ! J’adore! Pouvez-vous me dire s’il est possible de réaliser les culottes et boxer sans surjeteuse ? Merci pour votre réponse et encore bravo pour vos créations qui me donne envie de sortir ma machine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.