Collection nièce adorée et blabla

Me revoici me revoilà, la rentrée est passée et comme chaque année le tourbillon du mois de septembre m’embarque dans un rythme effréné. Quelques nouvelles de mon poste de cette année : toujours professeur des écoles en maternelle avec 4 fois 1/4 (lundi moyens, jeudi touts petits et petits, vendredi moyens-grands les 3 dans la même école et le mardi ailleurs avec des petits). Cela fait 13 ans que je suis enseignante et je ne suis toujours pas titulaire d’un poste mais que voulez-vous, j’aime cette école à 35 min de chez moi en REP+ et je m’accroche au poste qu’il y a pour pouvoir y rester… Ce n’est pas de gaité de coeur parce que j’adooooore avoir une classe à temps plein mais voilà, dans la vie, il faut faire des choix et celui-ci est mon choix de coeur.

J’ai grappillé par-ci par-là quelques minutes dans mon emploi du temps pour pouvoir coudre quelques petites choses pour ma nièce adorée. Souvenez-vous je vous avais montré ce petit tee-shirt à manches longues et son appliqué minou et bien j’ai complété la tenue avec un jogging « so girly » aux chevilles roses !

Et puis comme il me restait quelques toutes petites chutes, j’ai cousu des culottes en version mini pour quand la demoiselle sera prête 😉

5 réflexions sur « Collection nièce adorée et blabla »

  1. Je comprends tout à fait ton choix de boulot 🚝 près de chez toi…☺Tu gagnes en qualité de vie ( petits moments,de plus chez toi, petits moments de couture en plus ) Ta classe unique arrivera 😇😇😇😇 bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.