Relooking de poussette pour poupée : explications

J’ai acheté cette poussette dans une brocante pour 1 ou 2 euros, je ne me souviens même plus… Et je l’ai su tout de suite, elle ne resterait pas comme ça :

poussette canneQuelques coups de découvite par-ci et de machine à coudre par-là, voici ce qui s’est passé 😉assise poussettePour les explications :

Je ne saurais que vous conseiller de photographier l’assise de la poussette, de découdre tout les morceaux et les reporter sur du papier afin d’avoir les gabarits. Marquer les emplacements des rubans et enfin, noter les dimensions des rubans et du biais.

Reporter les patrons obtenus sur le tissus choisi. Puis coudre en suivant les notes et la photo pour le montage .

10 réflexions sur « Relooking de poussette pour poupée : explications »

  1. Bon, c’est quand tu veux que tu viens en vacances à la maison ! lol
    la poussette de Morgane est jolie mais commence à craquer. cet imprimé est trop joli !
    le coussin de la chaise (il me semble que tu avais aussi déjà remplacé le tien) est coupé à plusieurs endroits… (ah mince, ya plus d’enfants à mettre dedans !)
    ça fait 4 ans que je voudrais faire une cabane sous le toboggan. A défaut de me mettre à la couture (un jour peut-être), cette année on va essayer à la va-vite avec de vieux draps récupérés !
    Bises
    Elise

  2. Un superbe travail de « rhabillage » qui donnerait presque envie aux Mamans de s’asseoir dans la poussette de leur enfant ;)J’adore ce que tu en as fait, de quoi donner encore plus d’énergie aux bambins qui jouent avec !
    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.