Tee shirt et boxer pour neveu adoré

On ne pourra pas dire que ces vacances là auront été très productives ! J’ai quand même cousu dans ce petit coupon de 50 cm un tee-shirt Rascal du Ottobre 4/3013 et un boxer Mr. Leopard du Ottobre 6/2016 pour mon neveu.

4 réflexions sur « Tee shirt et boxer pour neveu adoré »

  1. On ne peut pas toujours être « à fond ». Prendre du temps pour soi ou les siens, c’est important aussi. Et puis il y a les RDV à caser, les impératifs, les cours à préparer… Ne sois pas trop dur avec toi, tu as cousu, c’est le principal. Je n’ai pas fait autant que je voulais non plus mais j’ai pris du temps pour souffler, c’est bien aussi, même si c’est moins productif.
    Ton neveu va être très classe ! Toujours un joli choix de couleurs. Ce petit bord côte donne du Pep’s au t-shirt et le jersey vert s’accorde bien avec la pelleteuse à chenilles ( en plus le vert est dans mes favoris et celui-ci me plaît beaucoup ). Bon weekend et bonne reprise

  2. Ça reste un plaisir donc pas de productivité obligée, juste ce qu’on a envie. Encore un petit gars tout mimi avec un bel ensemble boxer+tee shirt.
    Bonn reprise lundi….je reprends également après 2 mois à la maison…..j’y étais bien.
    Bon week end

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.