Un livre en tissu collectif

Je vous ai déjà parlé des assistantes maternelles avec lesquelles je couds et bien nous nous appelons les Bobines et l’une d’entre elles a donné naissance à une petite Alice. Pour l’occasion, nous lui avons cousu un livre d’éveil collectif. Chacune d’entre nous a cousu une page du livre. Une page sur deux comporte une pochette dans laquelle on peut glisser une photo de la maman, du papa, du grand frère et des Bobines !livre_tissuLes créatrices citées dans l’ordre de réalisation des pages : Odile (Les créas à Dilou), Sylvie, Sophie (Bulles d’Eveil), Nathalie, Valérie, Sylvia et moi !

13 réflexions sur « Un livre en tissu collectif »

    1. Si parfois on n’a pas l’impression de « jouer »,…. qu’est-ce qu’on rit bien quand même !!! Une bien sympathique « équipe » ces Bobines !

  1. Bon, tu aurais pu laisser la photo finale qui est sur mon livre sur tes photos du site lol… Sinon je confirme: je suis aux anges avec ce chouette cadeaux ! C’est une trop bonne idée et il est trop beau ! En plus il y a un grelot dans la carotte, des matières à toucher dans les pétales de la fleur… bref c’est le top ! Encore merci mes bobines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.