Un nouvel ensemble tee-shirt, jupe pour la Poulette

Les débuts d’année sont toujours chargés en travail le week-end mais heureusement, je couds plus vite que mon ombre et je suis une lève TRES tôt !

En regardant dans son placard, j’ai remarqué que ma Poulette n’avait plus grand chose à sa taille pour l’automne. Je lui ai donc cousu un ensemble Tee-shirt et jupe assorti.

J’ai choisi le patron du tee-shirt Roller du Ottobre 4/2013 et pour la jupe, j’ai utilisé le patron Indie de chez Petits Dom. J’ai gardé le devant de la jupe short et créé un dos. Pour ce qui est du motif et de la phrase, je me suis servie de ma Cricut !

3 réflexions sur « Un nouvel ensemble tee-shirt, jupe pour la Poulette »

  1. Super chaouette! J’aime beaucoup ce hait, je vais regarder dans mes magazines, il me semble l’avoir vu passer mais il ne m’avait pas sauter aux yeux. Il lui va particulièrement bien je trouve. L’association de tissus est come toujours, parfaite ! Et ce motif, top !
    Désolée de ne pas toujours mettre de commentaires même si je lis tous tes articles avec bonheur. Le mois de septembre est chaud ici et avec l’anniversaire de ma fille, je couds au maximum. Ses cadeaux d’anniversaire sont quasiment tous faits maison alors ça prend du temps ! Je ne couds pas aussi vite que mon ombre.
    La poulette a bien grandit ! Mais quelle âge a-t-elle ? Il me semble qu’elle est entre les deux miens. Bonne journée et belle semaine

  2. Très joli ensemble…..je souris en lisant ton article…c’est au moins la 2e fois que je constate qu’on choisit sans aucune concertation les mêmes patrons.
    La jupe Indie est dans ma liste à coudre pour ma petite fille.
    Bonne continuation et prends soin de toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.