Une coccinelle Créenfantin pour un cadeau de naissance

Vous connaissez sûrement Anne Alletto alias Cré enfantin, cette blogueuse est une fée, comme Laetibricole (Laetitia Gheno), elle a de l’or dans les doigts et nous propose de magnifiques créations dans ses livres.

Je n’avais pas encore craquée et puis un défit a été lancé chez les Addicts de Laetibricole et du coup, je me suis lancée, j’ ai acheté deux livres 😉

coccinelle creefantinVoici donc ma deuxième coccinelle issue du livre « Tout un monde en couture pour nos petits lutins » d’Anne Alletto.

« Deuxième ? Mais on n’a pas vu la première !!! » Les photos ne me plaisaient pas, c’est pour ça 😉 mais je vous la montrerai promis !!!

Petites modifications tout de même : les ailes font  « scratch scratch et pouet », le corps fait « tchi tchi »,  j’ai fermé le ventre avec des pressions plutôt qu’une fermeture éclair et j’ai réduit le patron de base de 50 % !!!

7 réflexions sur « Une coccinelle Créenfantin pour un cadeau de naissance »

  1. Une réalisation sacrément belle! Je n’avais encore jamais entendu de coccinelle mais il y a dans l’univers animal de jolis secrets et il faut parfois persévérer et tendre doucement l’oreille pour entendre des merveilles, entrer dans leur univers magique et les apprécier 😉 Je trouve que la tienne est toute mignonne et doit raconter une foule de petits secrets 🙂 Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.