Une couverture pour la sieste de ma P’tite Poulette

Je vous l’avais écrit, avec ce doudou, il y aurait une couverture toute douce qui envelopperait ma P’tite Poulette pendant les siestes à l’école ! C’est chose faite depuis quelques jours déjà !

J’ai ajouté une poche en bas à droite afin d’y coudre l’étiquette de son prénom et d’y glisser son doudou chat pour le ranger.

couverture maternelleCouverture 120 cm x 90 cm coton oiseaux et biais (maison) de chez Mondial T. et couverture toute douce de chez Alinéa (coupée en deux).

8 réflexions sur « Une couverture pour la sieste de ma P’tite Poulette »

  1. Bonjour, au sujet de la couverture pour la petite Poulette

    Vous parlez du biais « maison » pour la couverture de votre petite Poulette. A titre de renseignement, j’aimerais savoir si vous faites comme moi, c’est-à-dire une bande de tissu de 5 à 6 cm de large (suivant l’épaisseur du tissu à border) que je couds une fois sur l’envers, et une fois sur l’endroit ??
    Je trouve que les biais vendus en magasin sont d’une part, très chers, pas toujours beaux et d’autre part, rarement assez larges. En utilisant mon « système » si je puis dire, le biais est plus original, peut s’assortir à d’autres vêtements (pour bébé par exemple) et est beaucoup moins cher. Bien sûr, ce n’est pas du vrai biais, mais j’arrive à me sortir de ce problème de cette façon.
    Merci lorsque vous pourrez me répondre, demain est une grande journée. Bon courage pour les enfants……….et la maman (j’ai connu ça !!) mona

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.