Dans la cuisine d’Isastuce : tartelette chocolat et praliné

Houlàlà ! Dernier article le 18 février ! Désolée pour cette désertion, je ne me suis pas rendue compte que cela faisait aussi longtemps ! Je vous avoue que je partage les petites actualités sur instagram, d’où le manque de partage par ici.

Pas de couture à vous montrer, oui ce sont les vacances mais je n’arrive pas à me motiver. Cela m’est déjà arrivé donc je sais que ça reviendra 😉

En plus de coudre, j’ai un faible pour la cuisine et notamment la pâtisserie. Je vais donc partager avec vous mes derniers essais plutôt réussis, ça pourra peut-être vous donner des idées 😉

Pour le dimanche de Pâques, j’ai voulu marquer le coup en réalisant un bon dessert et honnêtement, nous avons tous été conquis par cette beauté ! Il s’agit d’une tartelette au chocolat avec une crème montée praliné. Un vrai délice à déguster et pas si difficile à réaliser. Il faut juste s’y prendre la veille et avoir plusieurs petits moments devant soit.

J’ai trouvé cette recette chez Pâtisserie news ici. Alors ? Tenté ? 😉

4 réflexions sur « Dans la cuisine d’Isastuce : tartelette chocolat et praliné »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.