Les bonnes recettes des autres : testées et approuvées (petits gâteaux monstre)

Me voici de retour et ne croyez pas que je me suis reposée, loin de là ! J’ai cousu un costume de soldat rose, préparer des patrons pour les tapis à histoire de « La petite Taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête », j’ai cousu pour des cadeaux, j’ai bricolé et cuisiné pour la fête d’anniversaire du P’tit Poulet etc. etc.  et  je ne vous parle que du côté créatif de la pause 😉 !!!

Aujourd’hui, je peux donc vous proposer des recettes testées et approuvées sur le thème des petits monstres !!!recette gateau monstre

Le Petit biscuit fourré monstre a été réalisé à partir de quatre recettes (oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? !) Le biscuit ici, le fourrage là, les yeux sont en glaçage royal et en bonbons et la déco ici !

Le petit monstre surprise cache dans son ventre des bonbons !!! Surprise garantie à la découpe ! Recette trouvée ici et si vous voulez les modèles papiers je les ai mis en PDF là !

Et enfin, le « cake pops » (sucette gâteau) a été réalisé avec l’intérieur du gâteau précédent (cette recette ici donc) et cette technique là… vous suivez toujours ?

5 réflexions sur « Les bonnes recettes des autres : testées et approuvées (petits gâteaux monstre) »

  1. Coucou, moi non plus, je ne vois pas les photos mais j’ai cru les apercevoir ailleurs… 😉 et j’ai un gros faible pour le petit monstre surprise! Il faudra que j’essaie ça par ici!!
    Un costume de soldat rose??? Dis maîtresse, tu nous le montreras un jour?? 😉
    Remets toi bien de tes « vacances » alors!! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.