Bonneval-sur-Arc

Notre deuxième semaine de vacances nous a fait découvrir Bonneval sur Arc et ses environs. C’est la 3ème année que nous allons dans les Alpes et honnêtement, je suis vraiment tombée amoureuse des massifs alpins depuis.

Les paysages y sont grandioses et cela nous rappelle à quel point notre existence sur Terre est bien petite et à quel point nous devons la protéger. J’ai dû faire une sélection mais je pense que ces clichés là résumerons bien ce petit coin de la Savoie.

Chapelle du village de l’Ecôt
Randonnée en face de l’Ecôt
Près des pistes de ski de Bonneval-sur-Arc
Randonnée pour aller au refuge d’Avérole
Vue depuis le refuge d’Avérole
Avérole
Randonnée avec un départ près du col de Liseran 2850m.
Chalet typique et source de l’Arc.
Massif Alpin

10 réflexions sur « Bonneval-sur-Arc »

1. J’ai déjà séjourné à Bonneval-sur-Arc quand mes enfants étaient petit et j’y suis repassée fin juin en moto Nous nous sommes arrêtés boire un verre seulement nous étions en période de canicule et l’accoutrement de motard c’est pas vraiment frais ; moi aussi j’aime cette région verdoyante , et j’ai de bons souvenirs de randonnées . Merci pour ce petit retour dans mes souvenirs