C’est la rentrée… pour de vrai ;-)

Et oui, ça y est… c’est la reprise pour moi après 2 ans de congé parental. Une rentrée chanceuse à mi-temps, à 25 min de chez moi et dans une classe de moyenne et grande section, des niveaux que j’affectionne !

Je ne vous abandonne pas pour autant mais je pense quand même être moins présente alors à très vite 😉 J’ai cousu trois housses de coussins pour le coin lecture de ma classe, je prends tout ça en photo en situation et je vous montre !

A bientôt !

16 réflexions sur « C’est la rentrée… pour de vrai ;-) »

  1. Bon courage pour cette reprise, qui semble se faire dans de bonnes conditions. Nouvelle école aussi, si j’ai bien suivi, alors j’espère que vous vous y plairez.

    Roseline

  2. je te souhaite une bonne rentrée. et j’espère que tu trouveras très vite tes marques dans cette nouvelle école. je ne doute pas que tes petits apprentis ne seront pas deçu de t’avoir comme maitresse. bizzzz

  3. bon courage pour cette rentrée !!! j’espère que ça s’est bien passée ! je suis restée 8 ans en congé parental, je sais ce que c’est que de retravailler après des années de bonheur ! mais bon, t’inquiète, le temps de prendre tes marques et hop tu pourras vite reprendre la couture 😉
    de gros bisous

  4. Bonjour,

    J’attendais que vous soyez « remise » de votre rentrée ; le plus dur, ce sont les premiers jours, ensuite les habitudes reviennent je pense.
    Donc, je suis contente pour vous que vous ayez des niveaux agréables et bien sûr,(égoïstement de ma part), j’espère, comme d’autres personnes que vous allez continuer à nous apporter le plaisir des yeux et des idées de couture ou autres.
    (mais je n’ai pas vu les coussins !! 🙁 j’ai dû les rater ?
    Bon mercredi à vous et aux enfants, il faut profiter de cette journée, le temps passe vite. Amicalement MP

  5. Je n’ai pas pris le temps de te souhaiter un bonne reprise… J’espère que tout va bien et que la reprise n’a pas été trop dure après ce temps d’arrêt. Tu dois être une instit extra, pleines d’idées créatives…, tes élèves doivent adorer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.