Concours solidaire bavi-bavons !

Pour celles qui me suivent depuis plusieurs années et qui ont connus mon ancien blog vous avez déjà vu passer un concours de poulettes, un concours de lapinous, un concours de minis couettes et un concours de bavoirs. Tous ces petits concours ont désigné des gagnants et ont permis à de jeunes mamans sans ressource de bénéficier d’un peu de réconfort.

C’est donc avec joie que je lance officiellement aujourd’hui

Le concours solidaire Bavi-Bavons !!!

bavoirs chatBavoirs commandés par ma belle-soeur pour une future maman fan de chat !

Comment participer ?

C’est très simple, il vous suffit de coudre un bavoir en vous aidant (ou pas) des tutoriels figurant sur cette page.

Puis, vous m’envoyez une photo de votre création avec vos Nom, Prénom, Pseudo et blog ou page (créative) facebook. Vous m’indiquez également si vous souhaitez faire cadeau de votre bavette à l’association Amis sans frontière ou pas (vous pouvez participer au concours sans forcément faire de don).

Les Photos des bavoirs devront être envoyées à cette adresse : isastuce@gmail.com avant le 12 juillet 2015 0h01 dernier délai ! Pour les envois des bavoirs, vous aurez jusqu’au  31 juillet.

Je vous dévoilerai les cadeaux mis en jeu dans les jours à venir 😉 mais je peux déjà vous dire qu’il y aura de jolis coupons, quelques boutons, de la dentelle, de petits rubans et une création maison !

8 réflexions sur « Concours solidaire bavi-bavons ! »

  1. Coucou! J’avais participé la 1ère fois, cette fois-ci c’est un peu compliqué…trop de trucs sur le feu, migraines à répétitions de mon ado alors j’espère que tu auras plein de participantes généreuses! Bises

  2. je viens de finir mon bavoir que je souhaite envoyer à l’association par contre je n’ai ni blog ni page créative est-ce que je peux tout de même participer?
    bonne journée à toutes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.