Jeu des 400 « j’aime » de facebook !

Mes chères et chers isastuciens, je vous délaisse un peu ces derniers temps mais voici les vacances qui pointent le bout de leur nez en même temps que l’arrivée de nouveaux bébés à gâter… vous allez donc pouvoir retrouver de nouvelles petites choses sur le blog mais aussi sur ma page créative Facebook. Sur cette page, j’ai presque atteint les 400 « j’aime » alors pour l’occasion, je vous propose de gagner des petits cadeaux !

Comment jouer ? Et bien c’est très simple, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article OU sous la photo facebook !

Les votes seront clos à partir du 21 février (date de mes mon anniversaire ! ) à 0h01 ! Vous aurez les résultats dans la journée 😉

concours des 400 isastuce

25 réflexions sur « Jeu des 400 « j’aime » de facebook ! »

  1. Je participe avec un grand plaisir et vous souhaite une très bonne continuation. Votre blog est un vrai plaisir et c’est toujours avec impatience que j’attends votre newsetter. Bonne journée et bon weekend

  2. Belle découverte votre site! Des tas de belles choses qui donnent envie de s y mettre, encore faudrait-il avoir le temps et… Le talent?
    J espère gagner en tout cas, enfin comme tout le monde!

  3. Bonjour,

    Je ne cherche pas du tout à gagner quoi que ce soit : ce que vous faites m’apporte des surprises et me ravit les yeux. Encore bravo et continuez pour notre plaisir à toutes (tous ?)
    Bonne journée.

  4. et bien,…moi qui retourne découvrir des merveilles sur ton blog (je le connais depuis peu)…je tombe sur ton jeu !!! Quelle chance !!! Alors j’y participe avec plaisir !!! Et je m’abonne à la newsletter pour être sûr de ne plus rien manquer !!!

  5. Bonjour,
    Je vous redécouvre après plusieurs visites depuis quelques années (ancien blog) et tombe par hasard sur votre jeu.
    C’est toujours un plaisir de voir vos créas.
    MERCI pour ce jeu !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.