La jolie boutique Coeur de framboise et les bijoux LOL

J’entre tout de suite dans le vif du sujet : Oui ! J’ai été très faible, j’ai craqué pour 3 sautoirs (oui, oui 3 !) et une paire de boucles d’oreille dans la jolie boutique coeur de framboise à Obernai en Alsace !

Pendant ma petite balade d’hier dans cette jolie ville, j’ai découvert cette boutique et ses gentilles vendeuses !!! J’étais avec Monsieur Zastuce, je lui avais déjà imposé 15 min d’hésitation dans les bijoux, je ne voulais pas me pencher sur les vêtements mais je suis sûre que j’aurais trouvé quelque chose de sympa !!! Ce sera pour une prochaine fois 😉 En tout cas, si vous avez l’occasion de passer à Obernai ou à Ribeauvillé, n’hésitez pas !!! Et si vous voulez acheter de jolies créas c’est par là.

Je vous présente donc mes petits craquages… attention, avalanche de photos !!!

Enregistrer

Enregistrer

10 réflexions sur « La jolie boutique Coeur de framboise et les bijoux LOL »

  1. Oh oui ils sont trop trop beaux les colliers LOL. découverts il y a qqs années grâce à une maitresse ! on a aussi une petite boutique sur dijon qui en vend. j’en ai offert à mes sœurs et j’en voulais un pour moi avec des pâtisseries mais je ne l’ai jamais retrouvé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.