La Savoie…

Je vous expliquais hier, que la famille Zastuce était allée se ressourcer en Savoie. Il y a deux ans, nous étions déjà allés du côté du lac d’Annecy et nous étions tombés sous le charme de cette région.  Nous y sommes donc retournés cet été mais à Hauteluce pour être exacte. Nous avons beaucoup marché (P’tits Poulets compris) et c’était vraiment génial ! Les paysages sont à couper le souffle… je vous laisse juger par vous-même !

Le Mont Blanc depuis le col du Joly

Le lac de Roselend

Randonnée autour du lac de Roselend

Lac de Saint Guérin

5 réflexions sur « La Savoie… »

  1. Paysages grandioses. Il y a deux ans, nous sommes allés à Albiez au-dessus de Saint Jean de Maurienne et nous avons aussi apprécié les panoramas sublimes. Nous avons trempé nos pieds dans le lac d’Annecy qui offre effectivement une atmosphère apaisante. Vos photos sont très réussies.Sur la photo 4 on peut apercevoir des fleurs que l’on voit aussi dans une montagne bien-aimée
    Bises
    Bises

  2. C’est vrai que la montagne est toujours magnifique et le soleil est bien au rdv cette année. Au moins, en altitude, vous n’avez pas trop souffert de la chaleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.