Le petit jeu des vacances !

La rentrée arrive à grands pas et puisque les vacances sont presque terminées, je vous propose un petit jeu pour tenter de gagner  quelques cadeaux pour vous remonter le moral 😉 !

Pour cela c’est très simple, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article en me disant quel est votre meilleur souvenir de vacances (pas forcément de cette année ! )

Bonne chance à tous et à toutes, vous avez jusqu’au dimanche 28 août !

Mon meilleur souvenir de vacances c’est quand je fais une rando avec mes P’tits Poulets et M. Zastuce et qu’on admire tous le paysage avec les mêmes yeux ébahis !!! 😉

cadeaux isastuceLes petits cadeaux de plus près : écharpe en coton, doublée, de 150 cm x 26 cm – petit carnet de notes flamant rose – 3 rouleaux de masking tape

45 réflexions sur « Le petit jeu des vacances ! »

    1. Bonjour, un très beau souvenir de ces vacances est une retrouvaille. Après avoir failli oublier EGLISE la marionnette vache doudou de ma merveille dans le train de nuit qui nous ramène des vacances, le même jour elle est oubliée dans le parc et on la retrouve à la caravane dinette dudit parc, qui l’a gardé pendant 3 JOURS.MERCI à eux d’être là et disponibles et à la personne charitable qui n’a pas oublié le drame d’un petit et a pensé à la déposer dans des mains sûres…

  1. Mes meilleures vacances ce sont celles à venir ? ! Trêve de plaisanterie, j’ai bcp apprécié nos vacances en Zélande avec nos amis. Mais en faite, j’aime toutes les vacances.

  2. Bonjour et merci pour ce petit jeu…Mon meilleur souvenir des vacances c’est quand j’étais petite. On était en caravane et quand je me réveillais le matin mon papa était allé chercher du pain frais et me préparais de grandes tartines….
    Bonne journée

  3. Mes meilleurs souvenirs de vacances c’est l’an dernier, avec ma fille à Paris (à la maison quoi) : rythme cool et on profite à fond des merveilles de notre ville au calme ! (+ les vacances à New York aussi !)
    Merci pour ce concours ! Et bonnes fin de vacances !

  4. Merci pour ce petit jeu. Pour moi c’est quand on est parti avec nos 3 grandes filles en Guyane pour rencontrer notre neveux qui venait de naître. De bons moments partagés au bout du monde, avec de magnifiques paysages, des odeurs inoubliables, de très jolies rencontres.

  5. cet été , dahlia n’as plus eu peur (3ans ) de se baigner dans la piscine !!! que de joie dans son regard d’avoir vaincu sa crainte . merci petite fille de m’avoir fait confiance Ta manouschka

  6. Allez je joue aussi ! Mon meilleur souvenir de cette année, c’est quand j’ai fait découvrir à mes enfants le village du Jura où je passais mes vacances étant petite, et quand j’ai vu qu’ils l’aimaient autant que moi !
    Bonne rentrée !

  7. Merci pour ton jeu, je tente ma chance avec plaisir !! Mon meilleur souvenir de cet été c’est lorsque j’ai emmené mon papa à la mer et qu’il a réussi à marcher dedans alors que très fatigué par la maladie depuis quelques mois maintenant ….

  8. Merci pour ton jeu !
    Mon meilleur souvenir de vacances c’est quand mon loulou a pénétré dans la mer la première fois et m’a dit « Maman tu mets de l’eau chaude… »
    Bonne rentrée !

  9. Coucou ! Tank u pour le jeu ! Mes meilleures vacances…toutes les vacances passées chez mes grands-parents à la montagne avec mes cousins, vieux village sans toilette…que de rigolades! Bonne chance à tous enfin surtout à moi !!! 😉 biz

  10. Génial un jeu ! Merci bcp
    Mon meilleur souvenir… est il y a deux ans les repas sur la terrasse du camp avec le coucher de soleil sur la baie d Ajaccio !
    À bientôt

  11. Oulala tout est meilleur souvenir de vacances !!! sinon comme toi s’émerveiller devant la paysage qui change à chaque virage, que ce soit à la montagne ou à la mer !!!
    Merci. trop trop belle cette écharpe…

  12. Bonjour, Isa
    Merci de nous faire jouer en secouant la boîte à souvenirsssss.
    Chez et avec ma grand-mère en Loire Atlantique.
    C’était la petite maison dans la prairie.
    Je n’ai de cesse dans ma vie d’adulte de recréer ça .
    Du simple, du bon, du cool, en compagnie de ma grand-mère avec qui c’était le bonheur.
    Voilà, maintenant je suis nostalgique !!!!

  13. je pense toujours avec nostalgie aux grosses tartines de pain mou, gardé sous l’escalier dans un sac en tissu vert épais, avec couche de beurre et miel du jardin de pépé et noix fraiches ramassées ds le poulailler chez mes grands parents en champagne il y a au moins 50 ans, que je dévorai avec délice.Le summum du goûter! j’en ai encore l’eau à la bouche rien qu’en écrivant
    trop trop bonnnnnnnn
    biz bonne semaine à tous

  14. Merci pour ce petit jeu et ces trop jolis cadeaux ? !
    Un très bon souvenir de vacances cette année c’est à Pâques en Espagne avec mon homme et mes ados à Barcelone puis à port aventura. Quel bonheur de voir mes ados de 16 et 12 ans s’enthousiasmer devant les attractions, partir en courant à peine un tour terminé pour en faire un autre…bref un peu oublier l’adolescence et les voir retomber dans l’enfance…

  15. Merci pour ce jeu. Mon souvenir le meilleur et surtout le plus émouvant avec le recul,les dernières vacances en fait ou j’ai pu partir,c’etait avec ma dernière fille en Vendée avant que notre famille éclate. Ces souvenirs sont un peu une bouée pour moi.Bonne rentrée à toutes.

  16. Je dirai tous les mois d’août quand j’étais petite lorsqu’on partait à la montagne puis à l’océan avec ma soeur et mes parents qui m’ont donné le goût de la découverte et qui m’ont permis de transmettre cela à ma fille et mon mari. Pour leur montrer, à mon tour, ces très beaux endroits ces derniers étés. Oublier les obligations et les horaires et profiter, se dépayser pour que les vacances soient les plus ressourçantes possible. La reprise était ce matin et un peu dure pour tout le monde mais les journées de travail passent vite. Aussi vite que les vacances. Bonne journée.

  17. bonjour,
    Mon meilleur souvenir de vacances c’est la rencontre d’une personne en Inde qui était venue dans mon village, parce que à l’époque sur 900 millions d’habitants, il fallait de la chance pour y tomber dessus et en plus dans un aéroport donc pas prévu à l’avance
    Bonne journée

  18. Merci pour ce petit jeu !!! Et ces bien jolies choses ?
    Alors, le souvenir qui me vient a l’esprit en premier c’est le nuage arc en ciel ? de cet été, le regard émerveillé des garçons devant les beautés de la nature, leur transmettre cet amour des petits bonheurs, regarder les nuages tous ensemble et y voir des animaux fantastiques, observer les papillons et j’en passe… Des choses simples mais tellement importantes à nos yeux ?

  19. Merci pour ce jeu !
    Mon meilleur souvenir cet été, c’était à la plage sur l’ile d’Oléron, regardant de ma serviette mon fils et mon mari s’amuser dans la mer, et me dire aussi que j’allais enfin pouvoir commencer un bon livre ! Bref la zénitude !!!

  20. Merci pour ce petit jeu. Mes meilleures vacances sont celles que nous passions, la famille au complet avec les 3 enfants. A 2 c’est moins drôle… Bonne fin de journée

  21. Merci pour ce petit jeu, trop sympa. Mon meilleur souvenir de vacances , les premières avec mon homme en randem en Irlande.
    C etait la première fois que je quittais la France et en plus en tandem avec du camping sauvage, première grande aventure pour moi il y a 35 ans

  22. Je tente ma chance pour gagner cette magnifique écharpe et participer à ton jeu! Qui sait…
    Pour mes plus belles vacances, se réveiller et ouvrir ses volets: avec une vue face à la mer sur l’Ile de Groix, sentir les embruns, entendre le bruit des vagues.. Me dire que ma Belle Bretagne me manque chaque jour lorsque je repense à ces magnifiques paysages à en couper le souffle même si
    elles remontent a l’été 2013, se retrouver dans une belle maison de famille entre amis plusieurs années après s’être vus et avec nos enfants respectifs qui plus est… Je rêverai d’y retourner et de faire découvrir cette île paradisiaque à mon conjoint.
    Bonne soirée

  23. Bonsoir
    Mon meilleur souvenir de vacances est celle de mon anniversaire où mon fils m’a fait ses premiers bisous, ma choupette qui peut être une terreur a été adorable et m’a couverte de câlins et de bisous. Bref une chouette journée et surtout un beau moment qu’il faut chérir car ils vont être rares quand ils grandiront.
    Profitez bien de vos derniers jours de vacances.
    Tinwen

  24. Sympa le p’tit jeu. Sympa de lire tous ces jolis souvenirs.
    Les meilleurs souvenirs pour moi ce sont dans les petits moments. Alors parmi ceux qui me viennent à l’esprit, je dirais les balades en vélo avec ma fille sur un petit siège enfant sur le porte bagage et qui dit « plus vite! » dans les côtes!…

  25. le klaxon du boulanger qui fait ouvrir les yeux cernés et élargir les sourires, l’odeur de l’océan, les sauterelles dans les buissons, les fou-rires sur les pneu-balançoires…

  26. Merci pour le petit jeu. Mes meilleurs souvenirs de vacances….partir à la découverte de nouveaux paysages et de nouvelles cultures avec ma petite famille et se remplir les yeux et le coeur. Maintenant, les enfants sont grands, ils le font tous seuls.
    Le souvenir le plus fort…la rencontre à moins d’un mètre d’une baleine qui nous a jaugé de son oeil pour être sûr que nous ne représentions pas un danger pour son petit. Ma-gi-que !

  27. plein de souvenirs cet été en haute savoie, mais le top, est d’avoir approché grâce à mon mari et avec deux loulous de 6 et 11 ans, 7 bouquetins puis 6 chamois sur le désert de platé (flaine)
    que d’emerveillements….

  28. Déguster une coupe de glace sur les bords de la lagune et garder à tout jamais dans sa mémoire la beauté de l’île San Giorgio Maggiore de Venise.
    Diner devant la baie vitrée de l’hôtel Les Rhodos à Cordon pour admirer la variation des roses sur le Mont-Blanc au soleil couchant.
    Siroter un verre de vin pétillant en se promenant sur le Danube par une journée torride de juillet.
    Observer la mer monter et recouvrir les bancs de sable blanc dans le port du Croisic.
    Lequel choisir ?
    J’opte pour celui-ci :
    Regarder encore et encore le panorama qui s’offrait à moi, quand j’ouvrais les volets de la chambre à Gendreville et que je devinais la chapelle de Saint-Charles blottie dans le bois.

  29. toujours prete a nous gater
    merci beaucoup

    ici je dirais nos vacances en grèce, la 1ere fois qu’on se retrouvait en amoureux depuis les enfants, nous avons savouré cette parenthèse chaque minute
    rien d’extraordinaire, mais des fois ça fait du bien de ne pas etre que des parents

  30. Il y a cinquante ans des vacances en suisse.des rencontres agréables. J avais seize ans et nous avons passé des moments inoubliables en famille. C était les premières sorties avec ma soeur aînée le soir pour danser. Enfin des moments de fou rire. Les découvertes avec un gentil et beau garçon. La vie était belle tout autant que les paysages.
    Merci de me permettre de faire ce retour sur un passé superbe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.