Je suis addict au Noz… c’est grave docteur ?

Dilou (des créas à Dilou) m’a proposée de la suivre au Noz il y a quelques années. Je n’y allais pas, je ne sais pas pourquoi et depuis que je connais, je ne peux plus m’en passer !!! On y déniche régulièrement de supers affaires. De jolis rubans, du masking tape, des livres géniaux, des sacs, des carnets, de la vaisselle et bien d’autres trésors ! Voyez plutôt ce que j’y ai trouvé cette semaine !

noz addcit

noz addict

 

11 réflexions sur « Je suis addict au Noz… c’est grave docteur ? »

  1. NOZ et ACTION y’a pas de doute, Addict à fond ! Pour l’instant je suis un peu bloquée pour des raisons de santé mais quand je vais pouvoir gambader…..tu as trouvé de bien jolis trésors !

  2. Moi aussi, j’y vais parfois, il faut aimer et prendre le temps de fouiner ! Comme toi, j’achète des p’tites choses sympas. Merci pour ce post car du coup, je me suis abonnée à la newsletter NOZ pour connaître les arrivages <3 Bisous bisous, Isa 😉

  3. Coucou Isa
    lol !
    non ce n’est pas grave !
    je suis atteinte de la même maladie ! lol
    Vers chez moi, il y NOZ, Action, l’incroyable et cultura dans un mouchoir de poche !
    je peux te dire que certains samedi, je suis ruinée ! lol
    Bizz
    Val

  4. Que de jolies trouvailles, les masking tape sont superbes ! Je suis pas trop fan de Noz, mais peut être parce que je n’y trouve jamais rien d’intéressant, par contre mega fan d’Action ! (au grand désespoir de mon chéri qui déteste ce type de magasin).
    Bon week-end !

  5. Sympa toutes ces trouvailles, moi j’ai un Noz à côté de chez moi mais je n’y vais pas souvent, je n’aime pas perdre mon temps à fouiller dans les bacs et pourtant, c’est vrai qu’il peut y avoir des choses sympas si on a le temps et l’envie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.