Tutoriel et patrons d’une trousse arc-en-ciel à base de chutes !

Quel titre ! Tout un programme 😉

J’ai fait un gros tri et du rangement dans mon atelier de couture (je vous montre tout ça très bientôt d’ailleurs 😉  ). J’ai donc remis le nez dans TOUTES mes chutes, je les ai repassées et triées par couleur. Cela m’a donné envie de recoudre une nouvelle trousse arc-en-ciel !

Et comme cela faisait bien trop longtemps qu’il n’y en avait pas eu par ici, j’ai concocté un petit tuto assez simple avec de jolies finitions comme je les aime !

Le tuto est à retrouver ici et les patrons sont là !


Erratum ! Si vous avez téléchargé le patron de la trousse avant le 26/08/2018, votre patron est erroné ! Recliquez sur le lien ci-dessus pour obtenir la bonne version ! Je suis désolée 😉

9 réflexions sur « Tutoriel et patrons d’une trousse arc-en-ciel à base de chutes ! »

  1. Superbes.Dès que ma petite-fille est partie, j’attaque. Il va me falloir lire le tuto plusieurs fois ou bien suivre pas à pas la démarche. J’aime bien moi aussi la finition avec des morceaux de tissu à l’extrémité de la fermeture à glissière.
    Bon week-end
    Bises

  2. oh ouiiiii on veut voir l’atelier bien rangé !!! hi hi hi!!! quelle curieuse !!!
    avec les petites lingettes multicolore, c’est vraiment TOP !!! bravo !! et merci pour le tuto et le patron, y a plus qu’à…. !!!
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.