Le pochon lapin pour les chocolats de pâques #2 (DIY et défi)

Je vous présentais hier la version du pochon lapin pour les chocolats de pâques pour mon P’tit Poulet et bien aujourd’hui, je vous présente la version pour ma P’tite Poulette !

Même tuto qu’ ici et vous savez quoi ? Ca me ferait plaisir de faire un ou plusieurs montages avec VOS petits pochons pour les mettre sur le blog alors n’hésitez pas à m’envoyer vos photos avant le 4 avril !!! Je publierai les montages le dimanche de Pâques comme ça !

pochon lapin paques diy

16 réflexions sur “ Le pochon lapin pour les chocolats de pâques #2 (DIY et défi) ”

  1. Extra ! J’adore ses cils ! Je ne m’engage pas pour ton défi (trop peur de ne pas y arriver, à la fois techniquement et dans les temps (il me faut trois pochons pour mes trois loulous…)), mais je suis bien tentée !:) A suivre donc … Bonne journée !

  2. Oh trop sympa ces lapinous, j’en ai fais hier en feutrine, mais j’avoue que cela ont une bouille qui me charme. Je ne m’engage pas pour le défi, parce que je suis procrastineuse en chef, mais si je le fais cette année, je t’envoie sa petite trombine en photo!

  3. Bonjour,

    Toujours aussi jolies, vos créations, et toujours des idées nouvelles. On dirait que vous êtes plusieurs personnes à faire ce travail, tant il y a de productivité !! 🙂 Bravo.
    (encore un de vos projets que j’aimerais réaliser, mais il faut du temps, et souvent je cours après …..) Mona

  4. Ah là là ! J’adore ton choix de tissus : tant celui du corps que celui des oreilles ! Ta P’tite Poulette va adorer 🙂
    Quant à l’idée du défi, c’est une super idée,et souvenirs-souvenirs, ça me rappelle le défi poulette auquel j’avais participé ! J’espère que tu vas avoir une foule de participantes (et pourquoi pas de participants d’ailleurs !)
    re des bisous et bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *