Collection Mme Z’astuce : un chèche soleil

Je vous entends penser : « Non mais qu’est-ce que c’est que cette arnaque ? Ca fait 10 jours qu’elle nous dit qu’elle s’est cousue un nouveau gilet et elle nous montre un chèche ? Mais c’est quoi ce truc ?  » 😉

Franchement, je suis allée vérifier sur le net pour en avoir le coeur net 😉 Toutes les infos sont là, du coup, je ne suis plus sûre de la bonne dénomination !!!

Cesse de blabla, voici donc la bête !

Et pour le gilet ? Et bien je l’ai porté donc relavé et du coup  je ne l’ai toujours pas pris en photo… promis, la semaine prochaine je vous le montre !

Tuto trouvé chez DIY Couture, fourrure moutarde  » plaid rubico » de chez Alinea, coton petits pois Mondial Tissus et dentelle achetée chez Boqinana (boutique Etsy).

8 réflexions sur « Collection Mme Z’astuce : un chèche soleil »

  1. houuu pas si simple que ça tout de même ! je vois qu’il y a de la dentelle! alors moi, j’adore les couleurs, surtout en hiver ça fait du biiiien !!! on ne voit que du noir, du gris et du brun! alors je dis VIVE LES COULEURS !!
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.