Tenue de Yoga pour mon MOI

Dans mes derniers articles, je vous parlais de mes nouveaux pyjamas et notamment de mon passage prochain dans un service hospitalier d’étude du sommeil. Les tests ont donc eu lieu et j’aurai un retour d’ici le mois d’avril. Malheureusement, mon sommeil s’est fragilisé encore plus et je me suis retrouvée dans une fatigue extrême qui m’a value un arrêt de travail de 15 jours (moi qui ne suis jamais arrêtée, ça m’a fait bizarre ) ! J’en suis à la deuxième semaine et même si mes nuits ne sont pas encore folichonnes, je sens du mieux dans l’énergie.

Je suis vraiment motivée pour trouver l’équilibre qui me manque et je fais, je pense, tout ce qu’il faut pour (je consulte différents professionnels qui m’aident à y voir plus clair).

J’ai donc décidé d’ajouter à ma vie une dimension un peu plus ciblée sur mon bien être (qui a été complètement mis de côté depuis ces 40 dernières années !) Et c’est pourquoi, je me suis inscrite à un cours de yoga. Plusieurs amies internautes m’en ont vantées les mérites et je pense (contre toute attente) que cette activité pourrait bien me plaire 😉 !

Cela valait donc bien une petite tenue spécialement conçue pour l’occasion. Je vois ça comme une autre manière de prendre soin de moi. Je me fais plaisir en ayant de jolis vêtements confortables cousus dans des tissus Bio qui tentent de respecter aux mieux mes valeurs.

Cesse de blablas ! Voici donc la fameuse tenue (cousue sur deux jours). J’ai choisi un jersey coton noir que j’ai agrémenté de ce magnifique tissu Hamburger Liebe acheté chez Tissu net.

Pour les patrons, j’ai choisi le legging Sammalikko du Ottobre 5/2014 et le tee-shirt Faded stripes du Ottobre 2/2015 avec un ajout de manches 3/4.

8 réflexions sur « Tenue de Yoga pour mon MOI »

  1. Bravo pour cette réalisation .J’espère que ton sommeil normal va revenir .N’aurais – tu pas été détraquée par le fait de changer ta mutation 😇🌈bisous printanier

  2. Tu vas être la plus belle pour ton cours ! J’ai déjà repéré ce joli tissu coloré, pour le moment, je résiste. Mais en voyant ce que tu en as fait, je reprends mes réflexions sur son achat éventuel.
    Pour ton sommeil, j’espère que ça ira vite mieux. Et tu as raison, l’association sport et sommeil est toujours une bonne idée selon moi.

  3. quelle belle démarche raisonnable de se prendre en main ; j’espère que tu retrouveras vite l’équilibre de ton sommeil. De mon coté, je suis allée jusqu’au burn out car je ne m’écoutais pas….depuis j’ai retrouvé un sommeil que je n’avais jamais eu, quel confort.
    Superbe tenue pour ton bien-être qui fera des envieuses à ton cours de yoga.
    Belle journée à toi et continue à prendre soin de toi

  4. ah le sommeil , il nous détraque lorsqu’il nous fait défaut j’espere que tu vas vite le retrouver parce que effectivement tu t’en donnes les moyens. l’association de ce tissu avec le noir le dynamise juste ce qu’il faut , bravo et bonne journee

  5. Coucou Isabelle quelle jolie tenue Tu vas etre … la plus belle pour aller danser là là là ..( pardon cette chanson est de mon époque) pour aller a ton yoga ..Je confirme depuis que je prend le temps de prendre soin de moi je dors très bien .. Courage Isabelle tu vas y arriver Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.