Pyjama #2

Comme je le disais la semaine dernière, il me fallait de nouveaux pyjamas. Je me suis donc mise à l’ouvrage. J’aurais vraiment aimé coudre plus mais voilà, Omicron s’est invité et je n’ai quasiment rien cousu des vacances !

Voici donc mon haut de pyjama Faded stripes du Ottobre 2/2015.

Et hier, je me suis mise à coudre un autre pantalon Winter comfort du Ottobre 5/2016 et un tee shirt (Faded stripes aussi ) !

Et je tenais à vous remercier pour vos gentils messages, cela me touche vraiment !

5 réflexions sur « Pyjama #2 »

  1. Super ! Pour tes vacances qui ont mal tourné, si ça peut te rassurer, j’ai fait bronchite-otite à Noël, et je me suis fait une fracture au pied deux jours avant ma semaine de vacances pour février. J’ai hâte d’être en vacances pour avril où je songe déjà à me faire un COVID comme nous ne l’avons pas encore eu ici…
    Je tiens à préciser que c’est seulement depuis cette rentrée que j’ai vu avec mes employeurs pour avoir la moitié de toutes les petites vacances scolaires pour passer du temps avec mes enfants qui ont grand besoin de moi depuis cette vie masquée.
    ( J’arrive à coudre de n’importe quel pied et ça commence à aller mieux tant que je ne m’agite pas trop donc, je vais tenter d’en profiter pour coudre ).
    Bonne reprise, en espérant que tu n’es pas trop fatiguée. Belle journée pluvieuse

  2. 2 jolies cousettes….grrrr pour Omicron…..pour le moment on est encore passé à travers, les enfants et petits enfants l’ont tous eu.
    Moi j’ai été très très malade à la 3e dose au point que j’ai eu très peur. J’espère que pour toi cela s’est mieux passé.
    Bon courage pour tes examens médicaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.