Tunique M comme miroir

Le temps s’est très franchement tourné vers l’automne par ici, j’ai donc décidé d’attaquer la garde-robe qui va avec ! Croyez-moi ou non, je n’ai pas trop de mi-saison. Soit c’est de l’été soit de l’hiver, il fallait donc remédier au problème au plus vite 😉

J’ai acheté fin juin quelques patrons de Aime comme Marie pour compléter ceux que j’avais déjà ! Là le sweat M comme moelleux et ci-dessous la tunique M comme Minute ou encore le gilet M comme Madawan.

J’adore ce chemisier/tunique. J’ai récidivé avec la double gaze et je trouve que j’ai bien fait, c’est vraiment très agréable à porter.

Ce patron est très simple à réaliser parce qu’il y a une bonne surprise !!! Lorsqu’arrive l’angoissant moment de faire la boutonnière, les explications disent qu’il n’y en a pas besoin et qu’on peut coudre directement les boutons !!! Vous pensez bien que j’étais ravie ! Pour plus de sécurité, j’ai quand même cousu le bord. Et comme j’aime les jolies finitions, j’ai réalisé une parmenture pour le dos (qui n’existait pas).

Alors ? Elle vous plaît ?

11 réflexions sur « Tunique M comme miroir »

  1. Il a l’air super confortable. Très joli. Pas de boutonnière à coudre, le top !
    Je vais enfin coudre pour moi alors je vais me pencher sur ces patrons. Merci pour le partage et les idées.

  2. Super le pantalon et la tunique vous vont super bien . Vous perdez 20 kg sans faire de régime. Les robes donnent pas du tout le mrme effet elles grossissent beaucoup plus.
    Bravos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.