Des cadeaux fait maison pour gâter un bébé… oups !

Pour chacun de ses bébés Anne alias Sweet Anything et moi avons fait un petit troc de bavoirs « Isastuce » contre un petit colis surprise… pour son troisième bébé, j’ai voulu la devancer. Mais voilà, je ne croyais pas faire autant d’effet ! Son troisième bébé porte un prénom d’origine russe qui signifie « le vainqueur » : Nikita, c’est comme ça que s’appelle le petit bonhomme. Moi en bonne cinéphile et bien j’ai cru que c’était une fille ! Voyez plutôt les bavoirs roses que je lui ai offert !!!

bavoirs isastuceJ’ai ajouté des petits cadeaux pour les deux grands (j’ai oublié de prendre des photos) et des intentions pour la maman ! Heureusement le colis a quand même plu… l’honneur est sauf 😉

cadeaux isastuce

12 réflexions sur « Des cadeaux fait maison pour gâter un bébé… oups ! »

  1. Oups, pour moi aussi ce prénom est féminin. Mais pas très grave, le rose n’est pas réservée aux filles. J’adore quand petit Lou met un sweat rose de chez rose (mdr). Et puis dans le temps, le rose était masculin et le bleu, féminin. En fait ce ne sont que conventions amovibles.

  2. Trop drôle, oui, ce prénom ayant une sonorité féminine peut effectivement porter à confusion. Enfin ce ne sont que des bavoirs, avec des robes cela aurait été un poil plus embêtant. Ces bavoirs seront toujours bien utiles quelque soit leur couleur 😉

  3. Le libéralisme est fondé sur la liberté d’exploiter. Il n’est donc pas éloigné du fascisme. La preuve, dans les années 1980, notre très fasciste Front national se sentait proche de Reagan. L’histoire regorge de « libéraux » et « républicains » ayant mené au pire, et particulièrement en France, où nous devons à ces gens la pire honte de notre histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.