Collection P’tit Poulet : le sweat star wars

Je ne sais pas si c’est la venue du printemps mais j’ai envie de  terminer ou débuter les projets que j’ai en cours et en tête depuis pas mal de temps !

Après le pull pour moi, le sweat pour P’tit Poulet ! Il s’agit d’un modèle Ottobre que j’ai cousu cet automne (heureusement, il était un peu grand !) et il attendait patiemment (en même temps que mon P’tit Poulet) que j’ose ENFIN poser du Flex (c’est quoi le flex ? ici !) pour la première fois !!!

Voilà chose faite… Le résultat me plaît, maintenant, reste à savoir si ça va bien tenir dans le temps au fil des lavages ! Mon P’tit Poulet est ravi et c’est ce qui compte !

sweat ottobre

Tissus jersey du marché du tissu de Nancy

8 réflexions sur « Collection P’tit Poulet : le sweat star wars »

  1. Bonjour,

    Eh bien, suite à votre article, je viens de passer une commande chez Happyflex, avec un problème concernant mon code fiscal ?? (j’attends une réponse de leur part) ; je vais tenter de faire des applications sur différentes choses.
    Merci de nous communiquer des « tuyaux » auxquels on ne penserait pas et qui apportent du nouveau dans nos travaux.
    Et bravo, comme d’habitude, pour tout ce que vous faites. Amitiés et bon dimanche.

  2. Coucou Isa
    Comme il est beau ce sweat !
    ton loulou a raison d’être content, il est superbe avec !
    Merci pour le lien du flex, je ne connaissais pas non plus ! Hum hum, ça ouvre encore plein de portes pour la création tout ça ! lol
    Bizz et bon WE
    Val

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.