Collection neveu adoré #3 : un doudou renard

Voici donc le premier cadeau de noël de mon neveu. J’ai choisi le patron du renard issu des « Minus » de Laëtitia Gheno alias Laetibricole. Fût une époque où j’en cousais beaucoup. Le plaisir est toujours de la partie. J’ai aimé retrouver ces petits doudous qui donnent un résultat trop mignon !

J’ai ajouté quelques petites bricoles afin d’en faire un jouet d’éveil : Un peu de papier bruissant (en réalité un emballage de gâteau en plastique), un petit hochet, des anneaux de dentition (achetés chez Trezh babig), un pouet pouet, des petites billes dans une des pattes et des yeux sécurisés trouvés chez buttinette).

5 réflexions sur « Collection neveu adoré #3 : un doudou renard »

  1. J’adore… j’ai toujours beaucoup de plaisir à coudre des doudous. Par contre, en grand-mère peut-être trop prudente, je ne mets jamais d’oeil sécurisé…. je n’ai pas confiance. Pour le papier bruissant je garde toujours le papier qui emballe les fleurs, ça marche super bien.
    Encore bravo pour ce beau doudou.
    Bonne fin d’année. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.