2020…

L’année qui vient de s’écouler m’a valu le surnom de « Hormigita ». Une péruvienne très sage m’a appelée la petite fourmi, elle a compris. Avant de retourner chez elle, elle m’a tenue les mains, m’a regardée dans les yeux et m’a dit de ralentir…

Je ne prends jamais de résolution mais cette année, je vais prendre son conseil comme un leitmotiv pour ma vie future 😉

Je vous présente Cléofécélia, son histoire est à retrouver par ici... Une de mes jolies rencontres, une de celles qui font voire la vie autrement…

Belle année à vous qui venez par ici, belle année, ralentissez, profitez, respirez !

7 réflexions sur « 2020… »

  1. Oui, oui, oui, ralentir… on est tellement à avoir la tête dans le guidon et à courir, sans profiter de l’instant… moi, je n’ai pas ralenti à temps et depuis mi-novembre, je suis en arrêt maladie. Burn-out, qu’on me dit… je pleure, je pleure, je pleure, et je n’ai envie/l’énergie de rien… je croyais pouvoir profiter de ce temps à la maison pour faire tout ce qui attend mais non, je pleure… Alors, oui, prendre comme choix de vie (et pas comme résolution !) de ralentir, de profiter de chaque instant, de tout ce qu’on a déjà de bien dans nos vies, profiter des nôtres, prendre le temps de partager ces bons moments ensemble, tranquilles et simples. Très belle année à toi Isastuce (et j’espère quand même te lire de temps en temps sur ton blog !)

    PS : et surtout, laisser notre métier à sa place, c’est à dire derrière notre vie personnelle, tant pis si la classe n’est pas parfaitement pensée et préparée, de toutes les façons, ça n’est pas possible…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.