Collection P’tite Poulette : taie d’oreiller et sa couette !

La P’tite Poulette a presque 2 ans et demi et dort encore dans un petit lit.  Depuis que l’on a troqué la turbulette pour la couette, elle utilise la couette de son grand frère qui ne va pas du tout avec les couleurs roses de sa chambre. Alors, je me suis dit qu’il serait quand même temps de faire quelque chose !!!

L’astuce d’Isastuce : sur la couette j’ai cousu aux quatre coins des rubans plier en deux pour réaliser une boucle et à l’intérieur de la housse, j’ai cousu un ruban plié en deux mais cette fois-ci avec le ruban ouvert. Cela permet d’attacher la couette à la housse et ainsi d’empêcher les glissages intempestifs 😉

parrure housse de couetteTissus « biches » et petits pois sur fond blanc achetés au marché du tissu de Nancy l’année dernière et gros pois roses Michael Miller.

7 réflexions sur « Collection P’tite Poulette : taie d’oreiller et sa couette ! »

  1. cela fais drôle de voir nos enfants grandir . la poulette sera bien au lit avec ses biches ,en attendant d’être dans les bras un beau chasseur . je te rassure ce ne sera pas cette année ! lolo

  2. Une très bonne idée car les couettes c’est pratique jusqu’à ce que scrogneu-gneu ça glisse puis alourdit puis crée des nuits agitées !
    Une bien belle housse de jolie princesse aux bois dormant 🙂
    Bisous-bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.