Collection P’tite Poulette : une robe Cutie

Il y a eu beaucoup de blablas ces derniers temps et du coup je ne vous ai pas montré tout ce que j’ai cousu pendant les vacances. J’aurai tout de même encore quelques petites choses à vous dire 😉 Patience…

Il reste le modèle de robe « Cutie » du Ottobre 4/2017. Ce modèle ressemble à mes robes « Optic flower ». J’ai un peu modifié le patron au niveau de la jupe et ce n’était pas une bonne idée, la Poulette ne la mettra que cette année ! Dommage !

La prochaine fois, je suivrai le patron !

10 réflexions sur « Collection P’tite Poulette : une robe Cutie »

  1. Bonjour, je vous connais depuis des années,au travers des merveilles que je trouvais sur » isastuce ». Mais je viens de lire le parcours de vie et j’adhère totalement au personnage qui est derrière. Plein de courage pour pti’poulet…
    J’ai flashé depuis longtemps sur le coussin du cirque qui est absolument génial! Mais il me semble qu’il est un peu différent actuellement. Juste parce que j’adapte toujours à mes envies mes tissus ou ma dextérité..pourrais-je avoir l’image du premier svp ?
    J’avais aussi envisagé les poches pour y glisser des marionnettes de doigt!(c’est plus facile tout fait). J’ai « pompé » aussi (entre autres) les coussins en partie convertis en livre d’éveil. Bref merci pour tout.
    Bonne année, plein de projets à tout la famille Poulette !

    Bonne journée
    Élisabeth Tatapunk
    PS j’ai essayé de suivre me contacter mais impossible! Pardonnez donc la ruse du commentaire….

  2. Très jolie robe, j’aimerais bien en coudre autant pour ma fille mais j’ai du mal à me lancer… Pour la rallonger, tu pourras peut-être ajouter un volant ou une bande de jersey qui se roule sans ourlets, dans le bleu de l’encolure… Bravo en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.